Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Coco1911
14 octobre 2010

Blog Candy chez Debbyscrap

Déborah fête son anniversaire le 13 novembre, elle veut NOUS gâter, elle organise donc un Blog Candy.

Mais que peut-on gagner :

"10 feuilles de tamponnages

des perles de pluie , des plumes , des stickers , pour la carterie , une carte faite par moi , un mini fait par moi que vous pouvez retrouver ici , des tags

IMG_7329

IMG_7330

Toutes les 10 participations je rajouterais des découpes à la perfo , des fleurs etc.... plus il y aura de participantes... plus il y aura de petits cadeaux en plus :)

Et je ferais un autre tirage au sort pour désigner 2 autres personnes qui recevront aussi des tamponnages..

Donc trois personnes seront gatées...

VOUS AVEZ JUSQU'AU 13 NOVEMBRE 2010

tirage au sort et résultats le 14/11"

Je vous remets le lien :

http://debbyscrap.canalblog.com/archives/2010/10/14/19325611.html

Bonne chance à toutes

Publicité
Commentaires
D
bonne chnace<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 875
Archives
Publicité