Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap De Coco1911
13 mai 2009

coucou avant hier j'ai eu une super nouvelle, mon

coucou

avant hier j'ai eu une super nouvelle,

mon frere ma demander si je voulais etre la maraine de son 1er fils (hugo), bien sur j'ai accepter, je suis trop contente

je vous mes sa photo :

IMG_0663

il est adorables !!

et dimanche ont fait son anniversaire je me suis amuser a faire une carte pour l'occasion la voici de l'exterieure :

DSC00087

voila voila

bisous bisous

coralie

Publicité
Commentaires
K
Elle est superbe cette carte pour un petit garçon!!! Félicitation pour ton rang de marraine!! bizzzz
P
Je t'ai tagée.<br /> Bisous<br /> Muriel
J
tu m'étonnes que tu devais être contente !!! super nouvelle pour toi biz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 875
Archives
Publicité